Pieger ces contacts MSN. Fausse Webcam.

Publié le par Frédo

Bonjour,
Je vous offre cette fois en exclusivité en France,un petit tuto très simple sur le logiciel Fake Webcam. (payant mais version d'essai gratuite et illimitée).

C'est un outil très pratique pour changer d'idendité ;) ...  Alors changez d'adresse MSN, changez votre nom , votre écriture et allez chercher une vidéo sur internet vous représentant. Et le tour est joué !
Un moyen simple et efficace de teste la fidélité de sa compagne ou de son compagnon... L'ayant testé sur 3 Garçons (dont 1 sur la vidéo) et 2 filles, Aucun d'entre eux n'a su résister à mon charme alors qu'ils étaient déjà avec quelqu'un. Ici sur cette vidéo je me suis fait passé pour cette fille (virtuelle) par exemple pour piegé le copain d'une amie...
Je ne citerai pas les noms. Sur la conversation de la vidéo en 10min j'ai eut un RDV amoureux avec les numéros de tel etc...XD Vive la fidélité !

Choisissez la vidéo en fonction de la confiance que vous portez a votre copain ou à votre copine... (Un moche ou un top modèle ?Bête ou intelligent ?) à vous de varier ! 
C'est aussi un moyen efficace de montrer des extraits amusants de ses vidéos officielles achetés.

Pour enregistrer le son, faites une conversation téléphonique ou utilisez le 4ème logo en partant de la gauche et des smileys sur MSN.



Video et Montage Par Frédo.
Musique : Gosub - Sordon's Theme
Morceau de fin : Frédo
Logiciels : Fake Webcam, Reason 4.0, Windows Live Messenger Plus.

A bientôt !

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article