Nouveau clip !

Publié le par Frédo

Et voila ! Sa vient d'arriver en exclusivité sur ce blog ! Un nouveau son lié avec un clip Magnifique réalisé en 2 semaines (semaines de bac blanc XD) !
Je remercierais au passage TheFHC pour les petits conseil pour le clip ! Bonne écoute et bon matage à vous !


World of dreams I
envoyé par freboi

normalement, vous vous sentez bizarre ou presque mal après cette vidéo qui est tout de même assez triste comme vous avez pu le remarquer ! Si vous ne l'êtes pas, c'est que j'ai rater cette vidéo... J'espère que vous avez ressenti des choses !
Je rapelle au passage que la qualité graphique n'est pas génial suite à la compression de la vidéo par Youtube (du 450mo en AVI passe à 60mo) donc les pixels ne sont pas les mêmes ! Cependant cela vous en donne une petite idée !

Allez je vous remonte le moral après cette vidéo ! Je vous resort une chanson... Oublié depuis quelque temps, mais que tout le monde connais et qui possède, En plus, un clip bien fait ;) mais qui ne vient pas de moi cette fois !



C'est Daddy DJ ! Sa vous rapelle des souvenirs ?? Je l'ai ressorti pour vous !
J'espère que ce petit article sur la bonne musique vous aura plu !
Au passage, je vous souhaite à tous, des très belles vacances de Paques et à bientôt pour un nouveau son ou une nouvelle vidéo ;) !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article